Rock'n Roll

les années 70
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 AC/DC en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
avatar

Nombre de messages : 61381
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Ven 12 Juin - 8:13

Dans quelques heures, Lancaster , Greg , Malcdom et Phil seront au Stade de France pour voir le plus grand groupe de hard rock du monde , AC/DC bien sur !!!! Very Happy cheers

Bon concert à vous rocker


Angus à Marseille le 9 Juin 2009 !!



Joseph Bagur

_________________







Mon Myspace - Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Lancaster
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 14640
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Ven 12 Juin - 11:30

Merci Sylvie,depart de Lille a 15h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
avatar

Nombre de messages : 61381
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Ven 12 Juin - 11:36

N'oublies pas tes cornes Wink Pour ma part du début à la fin du concert elles étaient sur ma tête lol!

_________________







Mon Myspace - Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Phil
The King
The King
avatar

Nombre de messages : 687
Age : 55
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Sam 13 Juin - 10:58

AC/DC : Paris , Stade de France , 12/6/09

Dans le cadre d'une grossse tournée européenne , AC/DC observait une 3ème halte à Paris (après deux passages à Bercy en février dernier), mais cette fois-ci au Stade de France auquel je ne m'étais pas encore rendu.Les premières parties étaient assurées par Café Bertrand (que pour part , je n'ai jamais véritablement apprécié) et The Answer , ces derniers délivrant un show rugueux et efficace avec entre les autres les titres-phare On And On et Too Far Gone.
De nombreux fans arborant fièrement leurs petites cornes , les faisaient clignoter de temps à autre , sans doute pour canaliser leur impatience.Pour ma part, j'avais opté pour le superbe programme vendu sur les stands de merchandising envahis d'entrée de jeu par bon nombre de fans.Je ne me ferai jamais au prix prohibitif de certains produits tels que certains tee-shirts qui semblent pas si extraordinaires que cela.
Soudain , une immmense clameur envahit l'enceinte. En effet , la petite animation introductive où l'on voit Angus à bord d'un train , en compagnie de superbes créatures , apparaît sur les écrans.
Rock'n' Roll Train est interprété avec maestria devant une locomotive fumante sur laquelle tous les effets de lumière se portent. Angus (que j'observe sur le grand écran), dès le premier morceau , est déjà déchainé comme un beau diable, accompagné par une rythmique de plomb assurée par Phill Rudd et Cliff Williams. Pas de temps mort et c'est au tour de Hell Ain't A Bad Place d'être interprété dans une version décapante , mettant tout le monde sur place.
Dès les accords de Back In Black, le public jubile car certains d'entre eux ont sans doute débuté leur parcours initiatique et l'album portant le même titre (ce qui n'est pas mon cas). Back In Black y est délivré dans une version dantesque , Johnson chantant bien ce titre mythique.
Nouvel album oblige , Big Jack entrainant à souhait , ravit les fans qui considèrent ce nouvel opus comme un très bon crû (ce avec quoi , je suis parfaitement d'accord). Dirty Deeds Done Dirt Cheap , méga classique parmi les classiques , se fait entendre , ce qui donne l'opportunité à un fan placé derrière moi , de dire à sa femme qu'il s'agit de son titre préféré. Et il n' a pas tort , le monsieur tant son interprétation fut efficace à souhait.
Celui qui suit , s'avère être en revanche l'un de mes préférés puisqu'il s'agit de Shot Down In Flames qui est interprété avec une râge démesurée , Angus continuant inlassablement son célèbre headbanging mais arpentant peut-être un peu moins la scène de long en large que par le passé. Comme tout le monde , l'âge a une certaine prise sur lui . 54 ans cette année , il les a fêtés le 31 mars.
Le groupe n'omet pas l'album qui lui a permis de se remettre en selle , à savoir The Razor's Edge paru en 1990 grâce à l'interprétation de Thunderstruck, Johnson qui exhorte le public à pousser les "oh oh oh oh " qui s'avèrent être de rigueur pour une interprétation en bonne et due forme. A ce titre qui déploie une excellente ambiance au sein du public , succède un de mes trois titres préférés du nouvel album , à savoir le morceau-titre Black Ice. Phil Rudd tape comme un forcené sur sa batterie tandis que Williams n'en finit pas de maltraiter sa basse tout en accompagnant notre ami Johnson.
Le moment crucial est arrivé , puisque ce dernier nous fait part de son intention de nous faire participer davantage sur le morceau qui va suivre , à savoir The Jack , ce que nous fimes avec un enthousiasme et une détermination non dissimulés . Angus en profita pour effectuer son célèbre strip-tease, découvrant au final un short représentant le logo du groupe. Pendant ce temps-là , les petites cornes continuent sans relâche de clignoter de par le stade , ce qui octroie au concert une dimension un peu surréaliste.
La cloche (un peu moins impressionnante que sur les tournées précédentes) signifiant que Hells Bells sera le morceau , fait son apparition , ceci incitant le dynamique Brian à s'accrocher à la corde. Bonne interprétation mais autant l'avouer , Hells Bells n'a jamais été l'un de mes morceaux préférés surtout qu'il s'agit du premier titre que j'ai entendu à la sortie de Back In Black et force est d'avouer que j'ai dû sans doute m'y faire avec les années. Shoot To Thrill dont les accords ravissent les spectateurs, permet de constater à quel point AC/DC s'avère être un groupe fédérateur. Des dizaines de milliers de paires de main tapent de concert sur la partie centrale du morceau.Le groupe manifeste à ce moment précis une réelle satisfaction de se trouver ici.
War Machine (la locomotive s'enflamma en partie sur ce morceau) et sa rythmique de plomb atomisent le public qui à aucun moment , ne fait preuve de faiblesse dans sa ferveur. La version interprétée fut magnifique et très lourde.
L'heureuse surprise s'avère être l'intégration depuis quelques concerts de Dog Eat Dog , extrait de Let There Be Rock , délivré dans une version très puissante qui ne doit rien à personne.
A partir de là, les titres s'enchainent sans temps mort , puisque successivement se font entendre Anything Goes , You Shook Me All Night Long, T.N.T et Whole Lotta Rosie le tout accompagnés par des jeux de lumière impressionnants.
Let There Be Rock qui constitue l'un des clous du show , met comme chacun le sait , en exergue les talents guitaristiques du p'tit Angus qui disparait pour réapparaître sur une plate-forme située à quelques mètres de la scéne. Version d'une bonne dizaine de minutes , Phil Rudd , Malcolm Young et Cliff Williams assurant derrière une rythmique d'enfer.Ce morceau s'est toujours avéré être un titre de choix pour le groupe , interprété à chaque concert depuis 1977. C'est le moment que choisit le groupe pour observer une petite pause.
A peine dix minutes se sont écoulées que les Boys reviennent pour interpréter THE classique , à savoir Highway To Hell dans une version efficace. L'enchainement à For Those About To Rock s'avère être de bonne facture. Interprétation convenue de ce titre qui comme chacun le sait, annonce le terme de ce concert. Des petits canons , placés non loin de la batterie (d'après ce que j'en ai vu , de là où j'étais placé , ce qui me fait dire que je ne réitererai pas l'expérience d'un concert en stade ou en extérieur) détonnent et concluent de fort belle manière ce concert dans un déluge de décibels et de lumière mais aussi par un mini feu d'artifice. Tout le monde s'attendait sans doute à une surprise qui avait émaillé le concert du 22 juin 2001 au même endroit avec notamment cette interprétation émouvante de Ride On. Cela devait rester unique et cela le restera.

* "Rock 'n' Roll Train"
* "Hell Ain't a Bad Place To Be"
* "Back in Black"
* "Big Jack"
* "Dirty Deeds Done Dirt Cheap"
* "Shot down in Flames"
* "Thunderstruck"
* "Black Ice"
* "The Jack"
* "Hells Bells"
* "Shoot To Thrill"
* "War Machine"
* “Dog eat Dog”
* "Anything Goes"
* "You Shook Me All Night Long"
* "T.N.T."
* "Whole Lotta Rosie"
* "Let There Be Rock"

Encore:

* "Highway To Hell"
* "For Those About To Rock (We Salute You")


Dernière édition par Phil le Dim 14 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
avatar

Nombre de messages : 61381
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Sam 13 Juin - 12:04

Merci Phil de nous avoir raconté ton concert , vraiment un plaisir de te lire Wink

_________________







Mon Myspace - Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
avatar

Nombre de messages : 61381
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Sam 13 Juin - 12:23

Petite chose que je voudrais signaler c'est que 5 minutes avant que le concert commence à Marseille , les boys ont eu droit à une magnifique OLA!!! cheers c'était magnifique , vraiment ambiance d'enfer sur Marseille ce soir la !! Cool sunny

Cette Ola a fait 4 fois le tour du stade Very Happy


"Ola "concert ACDC de MARSEILLE - Cliquez ICI cheers

_________________







Mon Myspace - Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Phil
The King
The King
avatar

Nombre de messages : 687
Age : 55
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Sam 13 Juin - 12:52

Pareil à Paris . Nous , on a fait 7 tours !!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
avatar

Nombre de messages : 61381
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Sam 13 Juin - 13:31

Rolling Eyes On a pas eu le temps d'en faire plus car l'intro du concert commençait car les boys étaient impatients de voir le public du Vélodrome de Marseille Razz Laughing




cheers Ola De Marseille concert AC/DC !

_________________







Mon Myspace - Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Yann
The King
The King
avatar

Nombre de messages : 854
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Sam 13 Juin - 21:11

Vous etes tous des c... chanceux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
avatar

Nombre de messages : 61381
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Sam 13 Juin - 22:20

Twisted Evil Oui oui Yann !!! lol! lol!

Sinon Lancaster vient me faire savoir qu'il retourne dans le Nord après avoir bien visité Paris sinon pour le concert il a été déçu au niveau du son mais il dit que les boys ont toujours la pêche !! rocker

_________________







Mon Myspace - Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Lancaster
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 14640
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Dim 14 Juin - 0:07

Merci Phil pour ton commentaire,dommage je t'ai pas vu Rolling Eyes

J'etais en tribune bas derriere la fosse,malheureusement la vue n'etait pas au top,heureusement qu'il y avait des ecrans ,mais le son était un peu décalé avec ce que l'on voyait .

Alors pour le son c'etait horrible,vraiment brouillon,et tres fort .

La fin sur For Those About To Rock faisait bric-a-brac.

Pour finir je suis content d'avoir été present ,mais a ce prix la,ça fait mal!

Phil a écrit:
Pareil à Paris . Nous , on a fait 7 tours !!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

J'ai pas compte les tours ,mais on l'a fait pendant dix minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancaster
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 14640
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Dim 14 Juin - 1:20

Ah j'oublie,que de pauses ente chaque morçeau,Let there be rock un peu trop long a mon gout,Anything Goes bof,a été sifflé ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
avatar

Nombre de messages : 61381
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Dim 14 Juin - 15:07

J'ai adoré le moment du solo de Let There Be Rock à Marseille !!!! cheers

Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


AC/DC Marseille, Let there be rock + solo (extrait) ** Cliquez ICI !! Very Happy

Merci normanbates68 !

_________________







Mon Myspace - Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Didie
Légende Vivante
Légende Vivante
avatar

Nombre de messages : 3323
Age : 25
Localisation : A côté du voisin.
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Dim 12 Juil - 13:08

Voilà, enfin ma Review.. un peu tardive mais bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit Wink

Bonne lecture.. c'est un peu long vous m'excuserez, mais c'est ma première review, en espérant que ça ne soit pas trop ennuyeux Embarassed

Pratiquement pas dormi de la nuit, levée dès 6H, la boule au ventre, j’enfile direct ma tenue d’Angus au féminin, cravate, veste costard en velours, petite jupe noire, converses noires un peu destroy et les grosses chaussettes par dessus .. voilà je suis prête. L’heure tourne, direction la gare. Ambiance déjà assez festive dans une des voitures du train, remplie de fans, de bières, de bonne humeur, et surtout de Rock’n’Roll.Je m’assois à ma place, et me laisse bercer par la musique en regardant le paysage défiler, avec un sentiment d’appréhension et de bonheur en même temps.
Arrivée à la Gare de Lyon, Paris, vers 13H30, je ne réalise pas une seule seconde ce qui m’attends le soir même, et pourtant ...
Puis direction l’hôtel, juste le temps de déposer bagages et repartir. Arrivée au Stade De France, ça y est, on l’aperçois, on aperçois aussi les milliers de fans déjà présents, il est 18H. J’appréhende, de plus en plus, tellement j’ai hâte. Arrivée sur place, je discute avec quelques fans, bien sûr aussi excités que moi. Mais qui dit concert dit Merchandising. Moment inévitable, je file m’acheter un T-Shirt Black Ice et des cornes (C’était la moindre des choses.).Et puis ça y est. C’est le moment d’y aller. Mon coeur fait du 100 à l’heure, je me répète sans cesse que ça y est, après ces 8 ans d’attente, c’est le moment ... tout en tournant autour de ce bunker ovale pour chercher mon entrée.
Voilà, j’y suis. Café Bertrand a déjà commencé son Show, plutôt simpa mais pas vraiment mon truc. Puis c’est au tour de The Answer, que j’ai carrément adoré ! Groupe qui mettait une très bonne ambiance, proche du public, plein de chaleur et bien Rock’n’Roll. Ils finissent leur show, et c’est la dernière attente avant les boys. Je tourne en rond, je mange, boit, fume une cigarette, n’arrête pas de parler à un peu tout le monde, histoire de canaliser mes nerfs !
L’heure tourne, ça y est, il est 21H. Au moment où je dis ça, l’intro retentit . Ca y est, c’est parti ... je suis complètement hypnotisée. Les secondes sont longues, on attends tous la même chose. Et là, Rock’n’Roll Train débute, le bonheur absolu pour nous tous !! On hurle, on rit on pleure ... en transe tout simplement. J’ai les larmes aux yeux et me déhanche comme une échappée d’HP.
Rock’n’Roll Train se termine, hurlement collectif ... quoi de plus normal ? Brian nous salue, toujours la banane, toujours cet air heureux de faire son show, exactement comme je l’imaginais. Puis Angus brandit sa guitare pour l’intro de Hell Ain’t A Bad Place To Be. J’admire le tout, mes cornes sur la tête, sans être bien sûre de réaliser ce qu’il m’arrive. Ensuite débute le fameux et inévitable Back In Black. Je crie les paroles de toutes mes forces, quitte à me péter une corde vocale, c’est plus fort que moi. Puis ça continue, Big Jack,ainsi que le tant attendu Dirty Deeds, et Shot Down In Flames pour en remettre une couche. Vient tout à coup la répétition de ces trois fameuses notes, pour former le riff de Thunderstruck... la foule attends le bon moment pour pouvoir crier « THUN-DER ! », et là c’est parti, tous en train de mimer ce riff endiablé et chanter en même temps...
A peine le temps de souffler que débute le sublime Black Ice, précédant The Jack où Angus nous fais son fameux streap-tease (indispensable !).J’ai un énorme sourire aux lèvres et admire sa façon de se déhancher avec son petit regard sournois. Puis il reprend sa guitare, nous fait un solo du diable, et termine le morceau. Un fois de plus, on se prends une bonne claque musicale.
Je suis ailleurs, oublie tout ce qu’il y a autour de moi, ne vois et n’entends qu’eux. Même ce que j’avais pu imaginer de ce concert était médiocre à coté de ce que je suis en train de vivre.Les morceaux sublimes et parfait s’enchaînent, puis soudain, l’intro de For Those About To Rock retentit ... je sais que c’est la fin ... les larmes aux yeux, une envie de pleurer de bonheur surgit en moi tout d’un coup. Puis me voilà en train d’hurler « FIRE ! » entre les canons ... le final arrive, ça y est, c’est la fin cette fois ci. J ene réalise pas une seule seconde tout ce que je viens de vivre .. Je sors du stade la tête entièrement vide, soulagée, heureuse, mes cornes clignotantes encore sur le crâne .. Je viens de réaliser un de mes rêves !

J’aimerais tout simplement que ma vie soit un éternel concert d’Ac/Dc.
De la part d’une fan qui ne s’en lassera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
avatar

Nombre de messages : 61381
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Dim 12 Juil - 14:02

Merci Pour ta Review Didie , un plaisir de te lire!! Very Happy



Let There Be Rock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________







Mon Myspace - Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Lancaster
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 14640
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Lun 13 Juil - 17:48

Merci Didie pour ta review Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
avatar

Nombre de messages : 61381
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Lun 13 Juil - 17:52

Et pas du tout ennuyeux à lire car tout ce qui concerne le Rock'n roll et raconté par des Rockeurs...c'est que du bonheur !Smile Yourock

_________________







Mon Myspace - Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
avatar

Nombre de messages : 61381
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Mar 15 Déc - 9:42

AC/DC à Nice en 2010 ...

L'info vient de tomber...AC/DC sera en concert à Nice le 15 Juin 2010 . Les places seront mises en ventes en fin de semaine.


Let there be rock !!!!



Plus de détails à venir.! Wink


Info Nice-Matin . com Exclamation

_________________







Mon Myspace - Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Lancaster
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 14640
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Mar 15 Déc - 18:50

J'espere avoir une place pour le stade france bounce

Le 15 juin à Nice (stade Charles Ehrmann)
Le 18 juin à Paris (Stade de France)

Source H2ACDC
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
avatar

Nombre de messages : 61381
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Mer 12 Mai - 19:32

Very Happy SLASH assurera les 1ères parties des concerts de Paris et Nice. SLASH est unanimement considéré comme l'un des plus grands guitaristes de tous les temps. Membre du line-up original du fameux groupe de rock Guns N' Roses, Slash a contribué à forger le son de guitare caractéristique du groupe qui a régné sur la scène musicale des années 80 et 90, vendant plus de 100 millions d'albums dans le monde. Son concert du 20 juin prochain au Bataclan a affiché complet en quelques heures.

Le groupe KILLING MACHINE sera également en première partie à Nice et à Paris. cheers super


Les toutes dernières places disponibles pour le Stade de France

Exclusif : SLASH en 1ère partie

AC/DC revient pour 2 concerts exceptionnels en France :

mardi 15 juin au Stade Charles Ehrmann de Nice : Déjà plus de 40.000 billets vendus à Nice. Il reste toujours de très bonnes places en pelouse OR disponibles.

vendredi 18 juin au Stade de France : Quelques places viennent d'être remises à la vente pour le Stade de France. Dépêchez-vous !



Pour réserver vos places cliquez ici !! Wink

_________________







Mon Myspace - Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
MalcDom
Rockeur
Rockeur
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Jeu 27 Mai - 18:36

Miam, Miam ça approche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angus-le-jeune.com
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
avatar

Nombre de messages : 61381
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Jeu 27 Mai - 19:23

MalcDom a écrit:
Miam, Miam ça approche !

Veinard Wink

_________________







Mon Myspace - Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
MalcDom
Rockeur
Rockeur
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Jeu 27 Mai - 22:22

Plutôt veinard(e)s ! On y va tous (ANGUS compris) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angus-le-jeune.com
Lancaster
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 14640
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Ven 28 Mai - 11:32

MalcDom a écrit:
Plutôt veinard(e)s ! On y va tous (ANGUS compris) !!

Bande de chanceux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MalcDom
Rockeur
Rockeur
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: AC/DC en France   Mar 1 Juin - 16:25

Je vous ferai une review top moumoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angus-le-jeune.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AC/DC en France   

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n Roll :: Autour d'une bière :: Concerts à venir-
Sauter vers: