Rock'n Roll

les années 70

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ROZZ PARTICPE AU COMBAT "VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE" AU CRETOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre
Rockeur
Rockeur

MessageSujet: ROZZ PARTICPE AU COMBAT "VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE" AU CRETOY   Sam 18 Sep - 20:43

Si vous avez le bonheur de résider aux alentours du CRETOY, ne ratez pas cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster

MessageSujet: Re: ROZZ PARTICPE AU COMBAT "VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE" AU CRETOY   Sam 25 Sep - 10:08

Bon festival ROZZ et en espérant que L'association récupéra beaucoup de don afin de vaincre cette put.... de maladie qu'est " La Mucoviscidose " Evil or Very Mad

Mon Myspace - Cliquez ici
http://www.myspace.com/twyggy69
jean-pierre
Rockeur
Rockeur

MessageSujet: Re: ROZZ PARTICPE AU COMBAT "VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE" AU CRETOY   Lun 27 Sep - 20:18

Et bien non. Très peu d'affluence pour ne pas dire aucune. Pourtant l'affiche était alléchante avec huit groupes d'horizons différents, un prix d'entrée dérisoire de 5€ pour la journée jusqu'à minuit. Une organisation hors pair, une noble cause et des personnes plus que sympathiques. L'organisateur dont le fils est atteint de cette horrible maladie était très déçu, au bord des larmes, dégouté par la mentalité des gens du CROTOY et fatigué par tout le travail fourni pour monter cette opération.
Je ne peux retenir ma colère face à l'égoisme et le jem'enfoutisme des gens bien décidés à ne pas manquer leur réality-show du samedi soir et à rester enfermés l'après-midi pour cuver leur vin siroté à l'apéro.
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster

MessageSujet: Re: ROZZ PARTICPE AU COMBAT "VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE" AU CRETOY   Lun 27 Sep - 20:22

PFFFF!!!! Mad écœurée que je suis également !!

Vraiment pas cool c'est sur ! A croire que les gens seront concernés par tout ceci quand ils auront un membre de chez eux atteint par cette maladie ou autre !!

Mon Myspace - Cliquez ici
http://www.myspace.com/twyggy69
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROZZ PARTICPE AU COMBAT "VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE" AU CRETOY   

ROZZ PARTICPE AU COMBAT "VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE" AU CRETOY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1